Ceux qui n’ont pas reçu le message de l’ISLAM

3552

L’idée comme quoi seuls les musulmans accéderaient au Paradis est répandue. Les choses sont-elles si simples ? Quel devenir pour toutes ces personnes n’ayant aucune connaissance de l’islam ?

L’imam Abdallah Dliouah nous éclaire sur ce sujet en nous rappelant qu’il est de notre devoir de susciter l’envie aux non-musulmans d’en apprendre davantage sur notre religion.

1 commentaire

  1. pour repondre a l’auteur de cet article je dirais que ceux qui n’ont pas reçu le message de l’islam c’est la faute a leur entourage car le message d’allah a travers le coran est bel et bien le dernier rappel avant la fin du monde il n’y aura pas d’autres messages que ceux transmis par le coran et par les juristes et oulamas de la religion musulmane sachant tres bien que la venue du prophete mohamed sala allah alih oua salam a fait des etincelles gigantesques et une revolution unniverselle grandiose partout dans le monde.et ceux aussi qui ont rejeté les preceptes du coran .et ce qui concerne l’innocence qui mene au paradis seul allah la reconnaitra sans aucun parti pris ni piston ou autres priveleges.le jour du jugement dernier iblis se desangage des etres qui l’ont suivi et leur dira je ne peut rien faire pour vous sauvé de l’enfer car vous m’avez suivi dans mes demarches et vous vou etes etes associé a ma creature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom