Havre De Savoir a l’honneur de vous accueillir au prochain ciné débat le samedi 30 avril 2016 à 20H00 au cinéma Le Studio du Havre.

Sera projeté sur l’écran le court métrage « A contre-courant » (21min) en présence de la réalisatrice Fatima Tamtam. Le débat sera ouvert suite à la projection. Vous pourrez ainsi échanger avec notre invitée et débattre autour de la crise du mariage, qui touche non seulement la communauté musulmane, mais aussi l’ensemble de la société.

affiche cine debat 2

 

SYNOPSIS :

Plongée dans la vie sentimentale d’une jeune musulmane. Rencontres, déceptions ou espoirs, le chemin vers le mariage est tout sauf un long fleuve tranquille…
A contre-courant dépeint le quotidien et les difficultés que peuvent rencontrer les musulmanes et musulmans qui souhaitent établir une relation saine et se marier.
Porte ouverte sur les obstacles à surmonter et les défis à relever, ce film s’adresse à tous. Attention! humour et ironie sont au rendez-vous!

 

BANDE ANNONCE :

Cinéma Le Studio 

3 rue du Général Sarail, 76600 Le Havre

Merci de réserver votre place en remplissant le formulaire ci-dessous (Un accès prioritaire à la salle sera accordé à ceux qui auront réservé à l’avance) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom