Ne ratez pas le prochain club de lecture autour de l’œuvre de Paulo Coelho “L’alchimiste” paru en 1988. Nous aurons l’honneur d’accueillir Maïssa Leroy consultante en développement personnel, conférencière, formatrice en communication et chrononiqueuse radio.

affiche club de lecture ALCHIMISTE(2)

 

On dit souvent que dans la vie il y a des personnes, des choix qui croisent notre chemin et qui nous emmènent exactement où nous devons aller… Cette œuvre est l’un de ces livres qui est capable de modifier la perception que nous avons de nos expériences, de notre chemin. Ensemble, nous explorerons ce chemin et tenterons de relever les différentes étapes de l’essence du développement personnel présentes dans ce livre.

Dans un entretien, Maïssa nous confie que chaque livre n’est pas seulement une histoire, une aventure ou une découverte, c’est avant tout un voyage et comme tout voyage lorsqu’il se finit, on en apprend davantage sur soi. Elle a pour habitude d’annoter ses livres, de souligner les passages marquants ou inspirants et même de les corner. Pour L’alchimiste, elle confesse vite avoir abandonné cette habitude tant il y a de lignes à souligner et à annoter.

 

Retrouvons-nous donc le  :

Vendredi 10 février 2017

à l’association du Patronage de Notre-Dame, 33 Abbé Herval 76600 Le Havre.

Mais avant cette rencontre, bonne lecture à vous…

 

Enregistrer

Enregistrer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom