Faut-il boire du lait de vache ? Cette question récurrente revient régulièrement ces dernières années. Dr Hassan Younes, enseignant-chercheur en nutrition, répond à cette question.

Dr Hassan Younes est le Directeur du département sciences de la nutrition et santé à Institut Polytechnique LaSalle (Beauvais). Il également l’imam de la mosquée de Beauvais.

1 commentaire

  1. Je suis étonnée que vous disiez que pour un bébé il lui faut le lait maternel uniquement les 4 premiers mois ensuite il passe sur un autre lait maternisé….
    Dans l’islam c’est recommandé d’allaiter son bébé 2 ans complet pour celles qui peuvent le faire. Il n’a jamais été question de donner le lait de vache et en plus de l’islam des études ont été faites et qui recommande l’allaitement maternel exclusif les 6 premiers mois (en France) sans introduire les autres aliments. Alors comment vous pouvez dire 4 mois ? je ne comprends pas !
    Les occidentaux qui n’ont rien à voir avec l’islam ils sont entrain de promouvoir l’allaitement maternel parce qu’ils compris que c’est la meilleure chose pour la santé des Bébés et nous les musulmans on recommande autre lait alors que Allah a précis une autre recommandation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom