ramadan 2013Le mois de Ramadan débutera le 9 juillet 2013 : un mois béni, de piété et de repentance. Le jeûne de ce mois est un des cinq piliers de l’Islam, il nous a été prescrit dans le but de nous élever spirituellement comme nous l’indique Allah (swt) dans son Livre Saint :

{Ô croyants! le jeûne vous a été prescrit comme il avait été prescrit aux peuples qui vous ont précédés, afin que vous atteigniez la piété} (Coran-La vache(2)/183)

C’est un mois dont le début est miséricorde, le milieu pardon et la fin affranchissement de l’enfer. Le prophète (saws)  a dit : « Lorsque le mois de Ramadan arrive, les portes de la miséricorde sont ouvertes les portes de l’enfer sont fermées, et les diables sont enchaînés » (rapporté par Mouslim).

Profitez de ce mois pour invoquez Dieu fréquemment, ne vous oubliez pas, ne nous oubliez pas et n’oubliez pas vos frères et sœurs en Egypte, en Syrie, en Palestine, en Birmanie et aux quatre coins de la planète.

Havre De Savoir vous souhaite un excellent mois de Ramadan 2013, qu’ALLAH vous permette d’en profiter pleinement, de l’adorer,  d’atteindre l’objectif pour lequel Il l’a instauré, de nous affranchir de  Son enfer et de gagner Son paradis inch’Allah.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom