Dans la vidéo que nous avions posté le 15 juillet [lire l’article], nous avions dénoncé l’attitude consternante des forces de l’ordre, qui ont laissé les membres de la Ligue de Défense Juive vandaliser et provoquer les manifestants pro palestiniens, qui défilaient pacifiquement le 9 juillet dernier à Paris.

Les forces de l’ordre étaient  intervenues au moment où les manifestants pro palestiniens avaient pris le dessus sur les délinquants sionistes de la LDJ. Nous avions alors posé la question : pourquoi protéger cette milice qui sème la haine en France ?

Une nouvelle vidéo vient apporter la réponse. La scène est la même, sauf qu’elle est filmée à partir d’un commerce rue de la Roquette dans le 11 ème arrondissement.

On y voit des policiers en civils tenir un langage familier qui prouve la complaisance des forces de l’ordre avec cette milice sioniste de la LDJ. « Restez derrière les gars! » « Les gars si vous allez à l’affrontement on pourra rien pour vous! » ! sont les propos tenus par les policiers. Ce comportement laxiste voir complice des forces de l’ordre prouve que le gouvernement français protège et soutien cette organisation raciste et violente.

Rappelez vous cet extrait de l’émission « Complément d’enquête » sur France 2, où l’on voyait les miliciens s’entraînaient au Krav Maga (sport de combat israélien) dans les locaux administratifs.

Au lieu d’annuler les prochains rassemblements en soutien au peuple palestinien, il est nécessaire que le gouvernement prenne des mesures concrètes à l’égard de la LDJ, s’il ne veut pas que l’on arrive au drame. Qu’une enquête soit faite aussi sur les liens très étroits entre les officiers de police (fonction publique) et la LDJ !

2 Commentaires

  1. Au passage des volontaires devraient montrer cette vidéo aux commerçants pour les inciter à porter plainte contre la police qui n’a rien fait quand la ldj s’est emparé du mobilier des restaurants pour en faire des armes contre les pro-palestiniens

  2. Si le gouvernement soutiens ce genre de groupuscule extrémiste qu’est la ldj ,alors il faut voter pour virer tous ces gouvernements pro sionistes.Il y a assez de parti anti sionistes prêt à dissoudre ces organisations criminelles pour ne pas faire le pas d’aller voter systématiquement et en masse à chaque éléction..On est coupable du traitement injuste dont on fait l’objet.Apres compter les points sur la vidéo comme le font beaucoup sur le net m’hérrisse au plus haut point car notre communauté en est encore au stade des enfantillages au lieu de se comporter en adulte.Vous ne voulez plus que ces groupuscules ultra fascistes sévissent ,alors votez,bon sang !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom