Communiqué des représentants des associations du Havre De Savoir, de l’association El Jammaha, de l’association Hassanate Home, de l’Association Cultuelle Nationale Turc (mosquée Fatih) de l’Association des Musulmans du Havre (A.M.H), et de l’association de la mosquée Mesjed Ennour.

Notre pays a une nouvelle fois été touché en plein cœur par un attentat meurtrier. La ville de Nice a été hier soir, jour de notre fête nationale symbolisant l’unité et la cohésion de la Nation, le théâtre d’une nouvelle folie meurtrière. Une folie d’une cruauté sans nom traumatisante et terrifiante. A cette folie, nous répondrons par la solidarité, la fraternité, l’amour universel et nous appelons à l’unité dans cette dure épreuve qui touche une nouvelle fois l’ensemble de la population vivant sur le territoire français .

Nous tenons à exprimer nos sincères condoléances aux familles des victimes, à leurs proches et à tous ceux qui ont été blessés dans leurs chaires par cet acte infâme. Les représentants des associations havraises et des mosquées du Havre partagent la souffrance des habitants de Nice et avec le pays tout entier nous porterons, en hommage à nos victimes, le deuil national décrété pour 3 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom