Havre de Savoir vous propose un gîte spirituel sur « La purification de l’âme » les 6&7 Février 2016 à la Ferme de Drumare.

Le séjour sera animé par Cheikh Moncef Zenati (diplômé d’une maîtrise à L’IESH de Château Chinôn et auteur du livre « La purification de l’âme »).

image-3

Ce séjour vous permettra d’avoir les outils nécessaires afin de vous ressourcer et réformer spirituellement. Plusieurs activités vous seront proposées: Séminaire, vidéo-débat, veillée nocturne, invocations, etc…

La purification de l’âme 

La valeur de l’être humain réside dans cette essence spirituelle qui l’habite, qui le distingue de l’animal et qui a fait de lui un être humain ; l’âme, cette essence, en raison de laquelle Dieu a demandé aux Anges de se prosterner devant l’être humain en témoignage de son honorabilité.

Sans purification spirituelle, l’islamité de l’individu est réduite à de simples rites sans âme, c’est pourquoi, la purification de l’âme est une étape obligatoire pour chaque croyant. Il s’agit certes d’un chemin long et difficile, mais  il nous faut le parcourir jusqu’à son terme.

La ferme de Drumare

A seulement 2 heures de Paris et 10 minutes du Havre, la ferme de Drumare nous plonge dans un cadre typiquement normand et en pleine nature. L’endroit idéal, sans vis à vis, nous offre tout l’espace nécessaire pour pouvoir se ressourcer.

plan drumare

608 route de Montivilliers
76430 sainneville sur seine

Places limitées – Réservation obligatoire

PAF : 90 euros – Logement et repas inclus

2 Commentaires

  1. bonjour
    je suis tunisienne, soiologue, etudiante en mastère akida et philosophie je veut bien participer au Séjour spirituel sur « La purification de l’âme » – 6 & 7 février 2016.
    j ‘ai besoin de quelques informations sur les participants internationals.
    je seraistres reconnaissnte si vous m’aider à participer à ce séjour
    Merci de me repndre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom