IQRAA en langue française : c'est maintenant !

Une partie du rêve de son fondateur se réalise : le lancement de programmes en français sur la chaîne Iqraa TV.

Après environ 15 ans d’existence en langue arabe, est venu le temps que la chaine Iqraa International commence sa diffusion en langue française.

Ce rêve que le fondateur de la chaîne Iqraa, Cheikh Salah Kamil avait, celui d’acheminer le message de l’Islam dans les langues les plus parlées, a commencé à se concrétiser il y a environ 15 mois avec le lancement de programmes en langue anglaise et continue avec ce nouveau service en langue française.

Cette diffusion en français vient répondre à une attente des musulmans de France et des pays francophones qui n’ont cessé de faire appel à la direction générale d’Iqraa à travers des milliers d’emails et de courriers demandant des programmes en français. Cette diffusion se veut progressive et variée.

Le lancement se fera en direct avec l’émission « Fatawa » (Avis juridiques) qui sera également transmise sur la chaine Iqraa arabe.

Pour recevoir la version française, il suffit de vous rendre sur Iqraa International et choisir le français sur la touche audio de votre télécommande.

Nous vous donnons Rendez-vous le mercredi 12 décembre 2012 à 21 heures, heure de Paris.

Pour poser vos questions juridiques (Fatwa) : fatawa@iqraa.com

Pour recevoir la chaine Iqraa en Europe :

Iqraa Africa & Europe Channel

Satellite : Hotbird

Position : 13.0 Est

Fréquence : 12015 Horizontale

La chaine Iqraa International est disponible sur le bouquet Arabo Musulman http://www.bouquet-musulman.tv/

Pour plus d’informations : www.iqraa.com

Source : http://en.iqraa.com/en/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.