Activités

100 000 abonnés sur YouTube

Pinterest LinkedIn Tumblr

Chers abonnés,

C’est avec une immense gratitude que nous vous annonçons que notre chaîne YouTube vient de franchir la barre des 100 000 abonnés. C’est grâce à votre soutien et à votre intérêt pour notre contenu que nous avons atteint ce jalon significatif.

Havre De Savoir s’engage à transmettre et à expliquer la religion musulmane. Notre objectif ultime est d’aider les individus à cheminer vers Allah (swt) et à renforcer leur relation avec Lui. Votre présence active sur notre chaîne, vos commentaires, vos partages et votre fidélité sont des témoignages précieux de l’impact que nous avons pu avoir dans votre vie et celle de nombreux autres.

Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à tous les intervenants et bénévoles qui ont contribué à nos vidéos, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont transféré et partagé notre contenu. Votre contribution nous permet d’accomplir notre mission avec passion et dévouement. Que Dieu vous récompense généreusement pour votre soutien inestimable.

Participer au cheminement spirituel d’une personne, l’aider à se rapprocher d’Allah (swt), que ce soit à travers une vidéo YouTube, un post sur les réseaux sociaux, une activité en présentiel telle qu’un séminaire ou un gîte, ou bientôt grâce à nos futures mosquées Maryam et Ibrahim, est une véritable source de joie et de satisfaction pour nous. Nous sommes honorés de faire partie de ce voyage spirituel avec vous.

Vos témoignages et vos remerciements nous touchent profondément. Nous prions Allah (swt) qu’Il vous accorde Son amour et Sa bénédiction, et qu’Il nous permette de continuer à vous apporter un contenu de qualité qui vous accompagnera dans votre quête de connaissance et de piété.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre soutien indéfectible. Ensemble, continuons à propager la sagesse et la lumière de l’Islam à travers nos actions et nos paroles.

Que la paix et les bénédictions d’Allah (swt) soient sur vous tous.

Havre De Savoir

Write A Comment