Le MEETING POT’ CAFE est de retour !!

Après quelques mois d’absences et une première édition à succès, le Meeting Pot’ Café revient pour une saison 2015 pleine de surprises.

Le Meeting Pot’ Café est un lieu de rencontres et d’échanges citoyens autour de questions d’actualités et de société. Sa vocation est de vous donner la parole !

Nous sommes donc heureux de vous inviter au 1er événement de cette saison 2015 qui aura lieu le dimanche 29 Mars à partir de 17h à la bouquinerie “Les yeux d’Elsa” 115 Cours de la république 76600 Le Havre.

Nous abordons ensemble un thème au combien important:

“Liberté d’expression: Peut-on tout dire ?”

Parce que nous sommes convaincu que l’avenir ne s’entrevoit que par le dialogue, toute l’équipe vous invite à venir nombreux pour, si vous le souhaitez, exprimer, soutenir et débattre de vos point de vue dans une atmosphère fraternelle et conviviale.
Un café et un melting pot’ d’idées pour avancer…

Un intervenant de qualité 

Notre invité sera El Yamine Soum, diplômé de sociologie, de relations internationales et d’études latino-américaines. El Yamine Soum est également l’auteur de nombreux ouvrages dont  « Les Nouveaux Défis de l’éducation » coécrit avec Anas Jaballah et Jean Grégoire, et son célèbre « La France que nous voulons », où il apporte au débat public son regard francoptimiste et jeune. Plusieurs idées de l’ouvrage sont reprises par des responsables politiques, notamment sur la question des étudiants étrangers, dans une proposition de loi au Sénat. Véritable polyglotte, El Yamine Soum parle plusieurs langues, notamment l’anglais, l’arabe, l’espagnol et le portugais. Il intervient régulièrement dans les médias internationaux et français.

L’équipe du Meeting Pot’ Café

 

RDV le Dimanche 29 Mars à 17h au café littéraire “Les yeux d’Elsa”- 115 cours de la République, Le Havre.

MEETING POT' CAFE : "Liberté d'expression, peut-on tout dire ? " avec El Yamine Soum - Dim. 29 Mars 2015

RESERVATIONS

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.