En tant que croyant, nous devons avoir la ferme conviction que notre Prophète Muhammad (saws) a été mentionné dans la Bible non seulement avec son propre nom mais également par ses qualités; c’est-à-dire son portrait physique et moral. Nous devons avoir la certitude que le Coran se présente comme une confirmation, un parachèvement, un embellissement des révélations précédentes.

Dans cette intervention, Cheikh Othmane IQUIOUSSEN cite dans un premier temps quelques passages du Coran qui font état de la mention du dernier des Prophète (saws) dans les anciennes écritures, puis dans un second temps, il relève des passages clairs de la Bible qui évoquent la venue imminente d’un dernier Prophète.

Tout au long de son exposé, Cheikh répond à ceux qui prétendent que la Bible parle de Jésus quand elle mentionne l’Ultime Prophète en apportant des arguments qui ne peuvent laisser la place au doute.

Il nous évoque également le fait que la Bible indique que Dieu ne laisserait jamais un homme mentir sur son compte, comment peut-on donc expliquer le succès du Prophète Muhammad (saws) autrement que par le fait qu’il ait eu le soutien de Dieu?

Qu’Allah swt nous compte parmi Ses adorateurs dévoués et sincères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.