543574_464710856915579_1650288263_n

Le ClubDeLecture revient avec une question qui tourmente chacun d’entre nous : Comment trouver le bonheur? 

L’auteur, Laurent Gounelle, a lui même suivi un parcours le menant à cette réflexion naturelle.  Après des études en sciences économiques il occupe un poste de cadre, une vie sans encombre et bien tracée.

Pourtant il ne trouve pas satisfaction , et choisit donc de changer de voie.  Ce livre, c’est un peu le parcours de chacun.

D’ailleurs l’auteur nous en parle  en ses termes :

“J’ai voulu écrire l’histoire d’un homme qui n’est pas pleinement satisfait de sa vie alors qu’ objectivement rien ne l’empêche d’être heureux. Sa rencontre avec un vieux guérisseur va l’amener à prendre conscience des barrières qu’ il se donne et de la manière de s’en libérer. A travers cette histoire, je voulais montrer à quel point ce que l’on croît sur soi, sur les autres et sur le monde n’est pas la réalité mais tend à le devenir.

L’homme qui voulait être heureux est devenu un best-seller, disponible en ” Poche” , en librairie et en grande surface .

A mi chemin entre roman et livre spirituel, cette lecture est un souffle libérateur, vos consciences en ressortiront-elles transformées ?

Nous avons pour habitude de relever des passages pour appuyer nos propos. Pensez- y ! Et apportez l’un de vos livres COUP DE COEURS.

Pour jauger le changement et nous livrer un débat autour du livre du mois :

Rendez vous le Jeudi 14 Février à 20h

Oxy-jeunes 46 rue Albert Samain

Bléville Le Havre

Inscription par mail : clubdelecture@havredesavoir.fr

Associons le goût des livres aux plaisirs, du salé ou du sucré à boire ou à grignoter, apportez un petit quelque chose

gounelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.