affiche seminaire gestion conflit copie

Comme nous l’avons vu au séminaire précédent, le choix du bon conjoint est primordial pour ceux qui envisagent le mariage.

Le mariage doit assurer à chacun amour et miséricorde : “Il est de ses Signes d’avoir créé de vous des épouses pour que vous trouviez auprès d’elles votre quiétude, et Il a assigné entre vous amour et miséricorde. Voilà bien là des Signes vraiment pour les gens qui réfléchissent” (Sourate les Romains, verset 21).

Mais comme dans toute relation humaine, il y a des hauts et des bas.  Le couple peut également se confronter à des conflits. Savoir les gérer devient la clef du bonheur conjugal. La patience et la persévérance deviennent alors les meilleurs alliés.

Afin d’approfondir ce sujet, nous vous invitons à un séminaire qui aura pour thème “L’amour dans le couple et la gestion des conflits”. Le séminaire aura lieu le samedi 19 décembre 2015, de 13h30 à 18h à la salle de L’UCJG du Havre – 153 Boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre.

Les frais de participations sont de 5 € par personne.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.