Depuis plusieurs années, l’Espagne est durement touché par les effets de la crise économique. Cela a poussé de plus en plus d’espagnols à émigrer au Maroc de manière légale ou illégale.
Aussi incroyable que cela peut paraître le flux migratoire entre l’Espagne et le Maroc n’est plus à sens unique, dorénavant le Maroc devient une terre d’accueil pour les demandeurs d’emplois espagnols.
Nous vous proposons de visionner un reportage de France 2 qui est partie à la rencontre de ces immigrés espagnol au nord du Maroc devenue un véritable eldorado pour eux.
[youtube]http://youtu.be/CgnvxyOOfyc[/youtube]
2 Comments
Petite rectification
Les banksters sont créditeurs de nations entières indéfiniment et non pas débiteurs
Voilà la politique des financiers avec leur taux d’interets exorbitant qui a permis au banque d’obtenir le statut de débiteurs de la nation indéfiniment.
Cette vidéo ne devrait réjouir personne ,car les espagnols et les européens par leur manque de combativité sont en train d’accepter le nivellement par le bas de leur salaire.Et c’est bien ce que les banksters escomptaient.
Dans le futur ,le salaire minimum d’un
marocains fera rever plus d’un européen .Au lieu que les marocains par l’exemple des européens s’alignent sur les droits sociaux des pays dit autrefois riches,c’est l’Europe qui s’aligne sur les salaires de misères d’un marocain moyen.C’est le nivellement par le bas des acquis sociaux au niveau mondial .
Pas de quoi pavoiser !