Nous continuons notre série de vidéos pour démontrer de manière rationnelle la véracité du Coran et la preuve de sa provenance divine.

Nous avons démontré précédemment que le Prophète (saws) ne pouvait être l’auteur du Coran, tout comme nous avons expliqué que le Coran avait annoncé des évènements futurs qui se sont bel et bien déroulés ainsi que des vérités scientifiques qu’il était impossible de connaître à cette époque.

Dans cette vidéo, cheikh Othmane Iquioussen nous rapporte des témoignages qui proviennent tout droit du 7e siècle confirmant la prophétie de Muhammad (saws).

Le plus surprenant est que sa prophétie est confirmée par des grands noms du monde chrétien tels que le Négus d’Abyssinie, ou bien Héraclius 1er, l’empereur romain d’orient.

Cheikh Othmane Iquioussen nous conte aussi le célèbre témoignage du moine Bahira, celui de Waraqa Ibn Nawfal, le cousin érudit de Khadija (rad), ainsi que celui de Salman al-Farisi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.