La prière est un moment d’adoration, d’apaisement, de recueil et de “discussion” avec Allah. Néanmoins, il n’est pas chose facile d’acquérir une pleine et constante concentration au cours de celle-ci.

En effet, la prière est un acte rapprochant du Créateur et témoignant de l’attachement et du lien que le croyant a vis à vis de Lui. De ce fait, le musulman doit quotidiennement travailler sa concentration et la sincérité de sa prière. Dans cette vidéo, l’imam Abdallah DLIOUAH nous offre des conseils pour se concentrer dans la prière.

Le conférencier nous évoque notamment l’importance de comprendre ce que l’on dit, de préparer ce moment d’adoration dans un environnement adapté et un moment favorable mais également et surtout de conscientiser devant Qui et pour Qui nous prions.La prière est un moment d’adoration, d’apaisement, de recueil et de “discussion” avec Allah. Néanmoins, il n’est pas chose facile d’acquérir une pleine et constante concentration au cours de celle-ci.

En effet, la prière est un acte rapprochant du Créateur et témoignant de l’attachement et du lien que le croyant a vis à vis de Lui. De ce fait, le musulman doit quotidiennement travailler sa concentration et la sincérité de sa prière.

Dans cette vidéo, l’imam Abdallah DLIOUAH nous offre des conseils pour se concentrer dans la prière. Le conférencier nous évoque notamment l’importance de comprendre ce que l’on dit, de préparer ce moment d’adoration dans un environnement adapté et un moment favorable mais également et surtout de conscientiser devant Qui et pour Qui nous prions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.