affiche-tawakkul-web-hds (6)

La confiance en Dieu (at-tawakkul) est l’une des conditions de la réalisation complète de la foi envers le Très Haut. L’imam Ibn Qayyim disait : «  La confiance en Dieu est la moitié de la religion… ».

Cette question d’une importance considérable mérite toute notre attention en raison des confusions qui l’entoure, dans l’esprit de beaucoup de gens.

Un séminaire sera dédié à cette notion de « Confiance en Dieu » il aura lieu le dimanche 27 octobre 2013. Il débutera à 13h00, à l’hôtel Novotel du Havre (en face de la gare).

L’intervenant, Cheikh Mohamed Minta, est  diplômé de l’université islamique de Médine et actuellement imam de la mosquée de Décines (Lyon). Il est également auteur de plusieurs ouvrages portant sur la spiritualité Musulmane.

Les frais de participation sont fixés à 10 €. Attention les places sont limitées, pour vous inscrire veuillez envoyer un email à reservation@havredesavoir.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.