Allah, exalté soit-Il, nous dit dans la traduction des sens du Saint-Coran: « Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux » (Sourate 39, verset 53).

Parmi les nombreux noms d’Allah, nous trouvons d’ailleurs « Al Ghafir »: Celui qui pardonne.

En vérité, le chemin du repentir pour accéder au pardon de notre Créateur est aisé tant Sa miséricorde est grande. Et ce quelle que soit la grandeur de nos péchés, de nos erreurs, de nos manquements. Pourtant, notre condition d’être humain fait que nous avons besoin de rappels vis à vis de cet acte d’adoration afin de chaque jour mieux revenir vers « L’accueillant au repentir ».

C’est pourquoi, Havre De Savoir vous propose de participer à son prochain séminaire intitulé « Le chemin du repentir » avec cheikh Mohamed MINTA. Imam de la mosquée de Decines, diplômé en sciences religieuses de l’université de Médine, président et fondateur de « Zakat France ».

Ce séminaire sera accessible à tous et sera dispensé sur l’application « zoom ».

Nous vous donnons alors rendez-vous dimanche 27 février de 14h00 à 16h00 où nous espérons vous retrouvez nombreux.

Participation gratuite, inscription obligatoire.


Séminaire spirituel - " Le chemin du repentir" avec Ch. Mohamed Minta

Séminaire spirituel - " Le chemin du repentir" avec Ch. Mohamed Minta

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.