HAVRE DE SAVOIR organise un séminaire, le 21 décembre 2013  à 14h00,  à l’hôtel Novotel (en face de la gare du HAVRE)  : « Les Livres de Dieu » avec la participation de Abdallah Ben Mansour

La croyance aux Livres de Dieu constitue l’un des piliers de la foi musulmane. Cela consiste à croire fermement que Dieu a fait descendre des Livres sur Ses Prophètes de la même façon qu’il a fait descendre le Coran sur Mohammed (BDSL). Dieu a mentionné certains de ces Livres dans le Coran.

Le professeur Abdallah Ben Mansour interviendra autour de ces Livres et de leurs particularités. Nous vous invitons à venir découvrir ces Livres en notre compagnie autour d’une journée qui sera riche en enseignements inchAllah.

« Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs ; et il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences » (sourate 2 : verset 2).

Les frais de participation sont fixés à 10 €. Attention les places sont limitées pour vous inscrire veuillez remplir le formulaire ci-dessous ou envoyez un mail à [email protected]

affiche les livres de Dieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.