Silence : On tue à Gaza

L’union des Organisations Islamiques de France condamne fermement l’offensive israélienne lancée depuis hier contre la bande de Gaza et s’inquiète de l’escalade de violence qui en découle.

L’inaction de la communauté internationale devant cette tragédie qui se poursuit quotidiennement, malgré les appels au secours d’une population meurtrie, est incompréhensible.

L’UOIF condamne fermement ces exactions et appelle la communauté internationale, les organisations non gouvernementales, les décideurs politiques ainsi que tous les Hommes libres à exprimer une position ferme contre cette politique destructrice et à exercer les pressions nécessaires afin d’arrêter cette catastrophe humaine.

Demain, samedi 17 Novembre, plusieurs manifestations auront lieu partout en France, l’UOIF appelle les citoyens français, à manifester pour l’arrêt des bombardements et la levée immédiate du blocus.

La Courneuve, Vendredi 16 Novembre 2012 Union des Organisations Islamiques de France

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.