projet-educ-1024x575

Bonne nouvelle ! Le Collège Privé Musulman Ibn Khaldoun deviendra le premier Collège-Lycée privé musulman du sud de la France.

Le Conseil d’Administration a voté à l’unanimité pour l’ouverture d’une classe de seconde générale dès la rentrée 2013/2014.

Cette année est une année décisive, puisque la première promotion de 3° passera le Diplôme National de Brevet. Un passeport pour passer en seconde.

Cette nouvelle classe de 2nde accueillera ceux parmi les élèves inscrits qui auront obtenu des résultats suffisants, ainsi que de nouveaux élèves, non inscrits au collège Ibn Khaldoun en 3°, sélectionnés sur dossier et sur évaluation de niveau.

Le Lycée Ibn Khaldoun proposera deux filières générale : la filière S (Scientifique) et ES ( Economique et social). Il proposera également une filière technologique, non déterminée à ce jour.

Les langues enseignées seront l’Anglais (LV1), l’Arabe (LV2) et l’Espagnol (LV3).

Vous souhaiter vous inscrire en seconde générale dès la rentrée prochaine (2013/2014) ? Il vous suffit de  télécharger un dossier de pré – incription sur notre site internet ( Menu Inscriptions > Dossier de pré-inscriptions )

On compte sur vous pour répandre la bonne nouvelle !

Site de l’établissement : http://www.college-ibnkhaldoun.com/

3 Commentaires

  1. sur quelle régles les éleves s ‘inscrit a ce colége ?j aucune idée , alors que mes filles elles vont bientot aucune idée , mon souhait de les inscrire au colége privé ibn khaldoune

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.