Cette conférence a eu lieu lors d’un MasterClass organisé par l’UOIF et Havre De Savoir sur “Le vrai visage du Prophète (saws). Le professeur Ahmed Jaballah explique dans les détails la méthodologie éducative du Prophète (saws). La mission du Prophète reposait sur trois axes : réciter, purifier et enseigner. Dans cette vidéo, nous découvrons donc toutes les richesses de l’enseignement prophétique.

Dr Ahmed Jaballah : Diplômé de l’Université Az-Zeitouna (Tunisie) et de la Sorbonne (Paris), Directeur de l’Institut Européen des Sciences Humaines de Paris et membre du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche ainsi que de l’Union Mondiale des Savants Musulmans.

 

1 commentaire

  1. Nos références sont le Coran et la Sunna du Prophète SWS.
    qui mieux que notre Prophète SWS pour nous dicter ce que l’on doit faire. Il SWS sait mieux que quiconque ce qui est mieux pour nous et ce qu’il faut faire pôur plaire à Allah en espérant le Firdaws.
    Ses enseignements SWS vont des actes cultuels comme apprendre le Coran jusqu’à l’éducation des enfants

    Détachons nous des futilités matérielles et rapprochons nous des enseignements divins et éclairés pour un équilibre sain ici bas et viser le Paradis dans l’au delà

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.