Dans cette vidéo Cheikh Ahmed Jaballah nous fait l’exégèse de la sourate Al Ikhlas. Cette sourate possède un énorme mérite, puisque le Prophète (saws) dit à son propos qu’« elle équivaut au tiers du Coran. ».

Dr Ahmed Jaballah : Diplômé de l’Université Az-Zeitouna (Tunisie) et de la Sorbonne (Paris), Doyen de l’Institut Européen des Sciences Humaines de Paris et membre du Conseil Européen de la Fatwa et de la Recherche ainsi que de l’Union Mondiale des Savants Musulmans.

3 Commentaires

  1. Un grand merci à Havre de Savoir pour ces nombreuses vidéos portant sur les Tafsir des différentes Sourates de notre Noble Coran.

    Je me suis abonné à leur chaîne sur youtube et je vous le recommande fortement, il y a beaucoup plus de vidéos et sur des sujets diverses et variés.
    Les Tafsirs sont très enrichissants et nous permettent d’atteindre un autre niveau de spiritualité lors de nos prières et lors de nos lectures. Car en plus de comprendre le sens on en comprends le but et l’enseignement d’Allah
    Barakallahoufikoum

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.