Mariez-vous !

Mariez-vous pour ne pas tomber dans le péché de la fornication, car c’est le mal de notre 21 ème siècle !

Soyez courageux jeunes gens et mariez-vous pour vous préserver. Ne vous mettez pas des obstacles et n’attendez pas d’avoir beaucoup d’argent pour vous marier. Le mariage est une miséricorde, et le meilleur des mariages est celui qui est le moins onéreux.

Écoutons ce véritable cri du cœur lancé par le professeur Hassan Iquioussen lors d’un voyage spirituel à Istanbul.

1 commentaire

  1. assalaamou ‘alaykoum,

    Le problème maintenant ce n’est pas le mariage, c’est le remariage : le nombre de divorcé qui sont dégouté et ne veulent plus se remarier, aussi bien du coté des frères ( y a quasi un club…j’en fais quasi partie, on f des balades vélo, foot, boxe, et ils disent être heureux ainsi 😉 ) que des sœurs (avec qui j’ai essayé de rentrer en contact pour me marier, en vain car ne veulent plus, et du coup on laisses aussi tomber). Ils préfèrent tous la paix de la solitude, à la peine de vivre avec un mauvais conjoint.

    Un vrai phénomène.
    Peut-être un genre comme ceci serait utile : https://www.youtube.com/watch?v=MKHwDTzGj44 / https://www.youtube.com/watch?v=NjEp8p8njLg?

    assalaam

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.