Programme jeunesse ramadan 2022

Public : Adolescents entre 12 à 18 ans.

A l’occasion des vacances pendant ce mois de Ramadan 2022, Havre De Savoir souhaite proposer un programme spirituel à destination des 12-18 ans.

Il s’agira de proposer deux fois par semaine, en journée, des rappels spirituels ponctués de temps d’invocations et d’activité en lien avec ce pilier que constitue le jeûne.

Une fois par semaine, les adolescents seront encadrés pour partager un iftar en commun, occasion pour eux de prier ensemble et d’échanger sur des thématiques religieuses.

Notre défi aujourd’hui plus que demain est de permettre à la jeunesse musulmane de se rapprocher d’Allah mais aussi de se construire une personnalité éveillée, engagée et épanouie.

Havre De Savoir propose ces temps spirituels sur la base de la gratuité, les inscriptions sont obligatoires au 06.10.98.67.31 (Sms ou whatsapp), les places étant limitées.

Puisse Allah permettre à notre jeunesse de grandir à la lumière de l’islam et ainsi de se réaliser pleinement dans tous les domaines de la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.