Rencontre Annuelle des Musulmans de France : Nouveautés

Chaque année, depuis 1983, L’Union des organisations Islamiques de France organise un évènement devenu, aujourd’hui, incontournable.

Un rendez-vous qui rassemble plus de 170 000 visiteurs et participants : La Rencontre Annuelle des Musulmans de France

Aussi, du 29 Mars au 1er avril 2013, c’est dans une ambiance fraternelle que le Parc des Expositions de Paris Le Bourget, accueillera quatre jours dédiés à la paix, la justice et la dignité.

Outre la présence d’intervenants internationaux de renoms, d’expositions culturelles et commerciales,  la RAMF constitue un véritable moment fort dans la vie de la communauté musulmane.

Comme chaque année la Rencontre est l’occasion d’évoquer et de débattre de sujets intéressant les musulmans et tous les acteurs concernés par le fait religieux dans sa globalité.

Permettre aux musulmans de se retrouver en un même lieu et de s’informer, au travers des conférences, des exposés et des tables rondes avec d’éminentes personnalités musulmanes et non-musulmanes est une priorité que c’est fixé l’UOIF.

Prendre en considération les préoccupations des familles et des jeunes concernant leur quotidien, l’harmonie du groupe familial, la réussite scolaire de leurs enfants, leur place dans la société ou la pratique de leur foi est essentielle pour nous.

Pour cette trentième édition, plusieurs nouveautés sont prévues :

Un pavillon Saint-Coran et tradition prophétique

Un pavillon Jeunesse (avec l’Europe à l’honneur)

Des colloques et séminaires spécialisés

Un nouveau forum associatif

Pour plus d’informations, contacter : 01.43.11.10.60 – partenariats@uoif-online.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.