Vous souvenez-vous ces ballades au bord de la plage lorsque vous étiez gamins? Entre les châteaux de sables et les parties de football, ces instants étaient les plus beaux de notre enfance. Cette joie de l’insouciance n’existe pas en Palestine, surtout lorsque quatre enfants innocents sont assassinés alors qu’ils jouaient sur la plage.

Ahed Atef Baker, Zacharia Ahed Baker,  Mohamed Ramez Baker et Ismail Mohamed Baker retenez bien leurs noms !

Trois frères et un cousin de la famille Baker étaient sur la plage à Gaza ce mercredi après midi lorsqu’un navire israélien a envoyé un missile dans leur direction.

Les images sont insoutenables. Comment les soldats israéliens arrivent à agir de cette manière avec autant de cruauté ? Imaginez cette famille et le déchirement au cœur qu’ils doivent ressentir.

Qu’Allah Accueille nos petits frères au Paradis et qu’Il Accorde la patience et la piété à leurs proches dans cette épreuve.

À ce jour, plus de 220 morts en Palestine. Israël continue d’assassiner lâchement les civils et la complicité des puissances mondiales est effrayante.

Le silence tue. Nos responsables politiques français sont bien silencieux.

3 Commentaires

  1. L’entité sioniste est telment pressé de se débarasser du hamas que ces génocidaires ont décidé d’agir à visage découvert et de commettre les pires atrocités .Ils savent très bien ces criminels, par ailleurs, que la communauté international ne mouftera pas d’un cil.Ces monstres attendent aussi que la population palestinienne à force de massacres et de crimes de civils finissent par se retourner contre le hamas.L’offensive terrestre a débuté.Qu’Allah accorde la victoire aux opprimés palestiniens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.