Les étudiants de la cité universitaire à Alexandrie ont organisé, hier, le 27/11/2013 une vaste manifestation pour dénoncer la condamnation de 14 femmes du mouvement des frères musulmans à 11 ans de prison ; une première de puis 40 ans !

La manifestation a parcouru la ville en bradant les portraits des femmes d’Alexandrie incarcérées dans les geôles du régime établi par le coup d’état, en plus des banderoles jaunes de Rabi’a et des portraits de leurs camarades martyres et incarcérés parmi les étudiants d’Alexandrie.

Les étudiants ont scandé des slogans dénonçant le régime militaire ainsi que l’utilisation de la violence et des milices « baltajia » par le ministère de l’intérieur.

Parmi les slogans :

«  Le peuple veut renverser le régime »

«  Nous sommes le peuple et nous avons une volonté. Qui vous a désigné comme dirigeants ? »

« De ta voix dit aux gens : c’est fini, nous en avons assez de l’injustice »

« Cris et dis … L’injustice ne durera pas »

2 Commentaires

  1. Parce qu’elles sont membres du parti des Frères musulmans. J’espère qu’ils ne vont pas arrivées à ces femmes le même sort que Zineb Al Ghazali quand Nasser l’arrêta en 1960 sans motif valable.
    Qu’ALLAH vous donne le courage de supporter cette épreuve et de renverser le régime apostats de sissi le sioniste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.