Louanges au Tout Miséricordieux ! Notre jeune frère Tariq Abu Khdeir vient d’être libéré. Les forces d’occupations israéliennes l’ont tout de même assigné à résidence. 

Nous espérons maintenant que les criminels de son cousin martyr Mohamed Abu Khdeir soient retrouvés et jugés pour le meurtre odieux qu’ils ont commis.

Lorsque l’on interroge un autre cousin de Mohamed sur la justice israélienne, il répond tristement  “mon cousin a été enlevé devant sa maison et a été tué après 45 minutes, et nous avons donné les photos des ravisseurs à la police, l’immatriculation de la voiture, le moment et lieu exact où il a été enlevé, et jusqu’ici la police persiste à dire que c’est peut-être un problème de famille.”

Voici la vidéo de sa libération,  Tariq Abu Khdeir nous raconte son “arrestation” :

Qu’Allah Libère les palestiniens de ces tyrans et assassins. 

2 Commentaires

  1. Je soutiens entièrement la cause palestinienne, par contre je dis à mes soeurs et a mes frères en Islam de faire attention. Par pitié, ne confondez pas les juifs et les sionistes. Ce n’est pas pareil. Aimons les juifs, ils sont nos frères. Par contre, il est de notre devoir de combattre l’injustice des sionistes. Et la première des armes c’est le boycot financier.

  2. pourquoi les pays musulman (arabes) ne bouge pas , pourquoi les mécréants occidentaux s’entraide et nous les musulmans non? pourquoi nos frères et sœursse font massacré et personne bouge, pourquoi pourquoi??????

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.