Le peuple égyptien a durement affecté les plans du coup d’Etat annonçant ainsi sa fin proche. Une réaction redoutable, 90% du peuple égyptien a boycotté ces élections présidentielles illégitime et sanguinaire. Respect donc pour ce grand peuple.

Le peuple égyptien a choisi de tourner le dos aux élections présidentielles. Les implorations et les menaces de l’armée n’ont pas réussi à l’empêcher de dire au monde entier, qu’il est déterminé, qu’il tient à sa légitimité et qu’il ne renoncera ni à sa liberté ni à sa dignité.

Le peuple égyptien est un seul peuple. Il continuera à préserver ses valeurs et son unité.

Le peuple égyptien affirme qu’il est le détenteur de la légitimité et celui qui la donne. Il ne l’octroie qu’à celui qui gagne sa confiance et son entière satisfaction. Il affirme avec conviction, que le coup d’Etat sanguinaire n’a aucune légitimité, ni reconnaissance. Le peuple affirme qu’il ne cessera de rejeter le coup d’Etat, de s’y opposer et d’y résister jusqu’à sa chute, avec l’aide de Dieu, par son pacifisme, sa détermination, sa patience et sa persévérance, jusqu’à recouvrir ses droits et écrire à nouveau les pages de sa gloire.

Dieu est le plus Grand, et à Dieu appartient la louange !

Vive l’Egypte, libre et stable !

Les Frères Musulmans, le mercredi 29 rajab 1435/ 28 mai 2014

1 commentaire

  1. D’après les vrais chiffres, Sissi le sioniste a été élu aavec 11℅ des voix et 3% pour son adversaire qui a porte plainte pour fraude électorale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.