Voici une vidéo de 4 min 30 sur l’Iftar de la Fraternité qui a eu lieu à Gennevilliers le samedi 4 aout 2012. Plus de 300 personnes ont répondu présent à l’appel du Collectif de Citoyens.

L’objectif était de rassembler des citoyens de tous horizons afin de partager un moment convivial et de solidarité. Cet évènement nous a permis d’exprimer notre refus de toutes formes de discriminations et de rappeler aux hommes politiques que l’islamophobie ne passera plus.

[youtube]http://youtu.be/kL7XsqogLRI[/youtube]

Premiers signataires :

Collectif des Musulmans de France, Havre De Savoir, Collectif de lutte contre l’Islamophobie en France,  Parti des Indigènes de la République, Les Indivisibles, Banlieue Plus, Oxyjeunes, Comité 15 Mars et Libertés, Actions Terres du Monde, Don’t Panik, Tiers Monde (artiste), Proof (beatmaker), Médine (artiste), Brav (artiste), Horizon Design, Muslim United, Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie, l’association des médiateurs d’île de France (MIFA), le cercle des musulmans de Gennevilliers, Suhail Najmi (artiste), Nordine Saidi (Égalité, Bruxelles), collectif citoyens 2014, MJC iqp, Mouvement de l’Immigration et des Banlieues, Nouveau Parti Anticapitaliste, Association Ni Proxo Ni Macho.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.