Dans cette vidéo, Médine nous présente son livre “Don’t Panik” co-écrit avec Pascal Boniface. Il nous parle également de son engagement à lutter contre l’islamophobie, au sein de l’association Havre De Savoir.

le 17 novembre 2012, une journée de sensibilisation, est organisée a cet effet avec la participation de Samy Debah, Nabil Ennasri et Médine.

[youtube]http://youtu.be/SIUiEH2MAmE[/youtube]

2 Commentaires

  1. salam aleykhoum, tres tres heureuse et tres fiere de voir l évolution de medine machallah!!!ton livre est très bien tombé, ca évolue en positive et bien réflechi. merci aussi a havre de savoir pour ces conférences, ces infos sur medine, ces formations. vous etes le relais entre nous et l islam machallah. bon courage a medine et bonne continuation a havre de savoir inchallah. badera

  2. Salam aleykoum cest tres pense!! Cette idee de sortir un livre tu explique reellement ce quil se passe actuellent en france que lislam nest pas une religion de terreur quavec tes chansons tu denonces nos conditions de vie et tu lance un appel egalement et merci de defendre nos idees et de soutenir lasso pr son engagement!!vivrment que je lise tn livre et merci pr pascal boniface pr sa collaboration cela fera avancer des mentalites …bne continuationnnnn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.