Le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré :Erdogan et la Turquie soutiennent Gaza

« Nous serons avec les civils, avec les innocents, avec les palestinien, avec gaza nous seront ! Et on restera ! … Même si tout le monde tourne le dos, même si tout le monde se tait, nous la Turquie, pour la Palestine, pour Gaza nous ne tournerons pas le dos ! nous ne fermerons jamais les yeux ! »

[youtube]http://youtu.be/t9POy0mMn38[/youtube]

4 Commentaires

  1. Le discours du président turc est une mise en garde à toutes celles et tous ceux qui sont dans l’inaction et même dans la complicité face aux agissements d’israel qui bénéficie jusqu’à maintenant d’une impunité totale.
    Ceci est un témoignage clair et ouvert au monde et devant dieu que le pdt turc apporte.
    “recommander le bien et condamner le blâmable”est une obligation pour tout être humain.

  2. Salam,

    Quoi qu’il arrive la Palestine deviendra libre, cela est une certitude.

    L’histoire nous montre que jamais une puissance coloniale (quelle qu’elle soit) n’a pu vaincre l’aspiration à la liberté d’un peuple.

  3. Salam cher Monsieur Erdogan je suis fier de vous et je vous félicite pour votre courage vous au moins vous êtes un homme et un vrai que Dieu vous protèges amineeeeee.
    Que les autres dirigeants des pays arabes en prennent de la graine. Ils ne pensent qu’à leurs intérêts, mais ils oublient qu’ils devront rendre des comptes auprès de notre Créateur. Allahoumma hdihoum wa hdina ya rab

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.