Gala de charité

Havre De Savoir organise un gala de charité en faveur du peuple palestinien. L’ensemble des bénéfices seront intégralement reversé au Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (C.B.S.P).

Le CBSP est une association à but humanitaire créée en 1990, dont l’action est exclusivement dirigée vers les Palestiniens.

Durant ce gala, nous aurons l’honneur d’accueillir notamment Hassan Iquioussen et Médine.

Programme du Gala : Conférences, Vidéoprojection, Collectes, Vente de produits Palestiniens, sensibilisation au Boycott…

Près de 2000 palestiniens sont morts dans l’attaque criminel d’Israël sur Gaza !

L’écrasante majorité sont des civils. Israël qui n’a pas réussi à vaincre la résistance à Gaza, s’est vengé sur les civils et les infrastructures civiles. La liste des destructions est longues :  hôpitaux, mosquées, écoles, usine de traitement d’eau, centrale électrique…

Ensemble nous pouvons contribuer à alléger les souffrances du peuple Palestinien, nous pouvons être utiles  de différente manière : dons, sensibilisation à la cause palestinienne.

Nous ne pouvons pas rester neutre face à l’agression israélienne sur Gaza. Rester neutre serait de choisir le camp de l’injustice.

Ne soyons pas un des éléments du problème par notre passivité mais plutôt un des éléments de solution… Rejoignez le camp de la justice et de la dignité.

Rendez vous le vendredi 29 aout à 19h aux docks café inch’Allah. Billetterie en ligne

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.