Quelques semaines après les attaques criminelles de l’armée israélienne qui ont coûté la vie à plus de 2500 palestiniens, la Palestine a célébré la fête de l’Aïd al Adha le samedi 4 octobre 2014.

Après les innombrables photos qui ont circulé pendant l’opération “bordure protectrice”, Havre De Savoir tenait à vous montrer un autre visage de la Palestine. Celui de la joie, de la spiritualité, de la résistance et surtout de l’amour.

Ces photos illustrent la dignité, la fierté, et le courage qu’incarne le peuple palestinien. [cliquez pour agrandir puis faites dérouler le diaporama]

2 Commentaires

  1. Vous ne montrez pas la souffrance des moutons ? les égorgments et les enfants qui aiment que l’animal se fassent égorger ?

    C’est cela votre fête ? Dieu n’a jamais dit d’égorger les animaux, ces vous les hommes qui avez demander ça ! le Sang des Israéliens aussi vous ne vous en venter pas !

    Combien de Juifs se font égorger ? vous aimez ça ?

    vous êtes bien silencieux avec les Yézédis et les Jurdes et les Mozabites et les Kabyles et les Bahais et les amazings, et les coptes et les autres qui ne sont pas musulmans dans ce monde qui se font égorger ! Vous êtes bien silencieux de toutes ces mosntruosités commis au nom de qui ? Un DIEU qui se mords la queue !

    HONTE À VOUS ! Un Humain qui meurt c’est un HUMAIN !

    Peu importe la religion ou la race ou sa spiritualité !

    Je suis dégoûté !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.