rabia

L’érudit Dr. Youssef al-Qaradawi, président de l’Union Mondial des Savants Musulmans, vient d’inaugurer, vendredi, la chaîne « Rabi’a » diffusée par satellite en adressant quelques mots à la communauté musulmane.

Dans son allocution, son éminence a insisté sur l’importance de la résistance contre le coup d’état militaire et a appelé l’ensemble des égyptiens, des arabes, des musulmans et des êtres libres du monde entier à œuvrer pour bannir l’injustice et l’agression.

Son éminence a affirmé que ce qui a été commis à Rabia et à an-Nahda est un massacre que nul régime n’a commis contre son peuple.

La chaîne « Rabi’a, la chaîne de la liberté » a commencé officiellement la diffusion de ses programmes depuis la Turquie.

« Nous adressons ces mots à nos frères qui ont lancé cette chaîne « Rabi’a al-‘adawiyya », et nous appelons nos frères du monde entier à être à leur côté, à les soutenir, à les protéger et à les aider dans ce qu’ils font. Nous implorons Dieu pour qu’Il unisse la parole autour de la guidance, les cœurs autour de la piété, les âmes autours de l’amour et les volontés autour de l’accomplissement du bien et autour des bonnes œuvres »

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.