Dans cette vidéo, cheikh Qaradawi explique le caractère obligatoire du hijab. Alors que des voix s’élèvent en Occident, pour nier l’obligation du port du voile chez la femme musulmane, cette vidéo vient rétablir une vérité qui fait consensus au sein de la communauté de Mohamed (saws).

Cheikh Qaradawi est né le 9 septembre 1926 en Égypte. Il est considéré par ses pairs comme la sommité en matière de droit religieux. Il est président de l’Union Internationale des Savants Musulmans,  ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa.

Nous vous conseillons également de lire cet article : https://www.havredesavoir.fr/reponse-a-quiconque-nierait-le-caractere-obligatoire-du-hijab/

1 commentaire

  1. Dieu merci, sur ce point il n’y a jamais eu dans l’histoire musulmane un groupe ou des savants qui ont contredis la majorité ! Donc il ne faut pas s’arreter a des personnes qui essaient d’attirer les projecteur sur elles pour je ne sais quel but???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Votre Nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.