Nicolas Sarkozy, Manuel Valls et Marine Le Pen sont tous d’accord … non pas pour former un gouvernement d’union national afin de relancer l’économie du pays ou de prendre des mesures vitales pour la France  …  non que nenni ils sont d’accord pour interdire la venue de Cheikh Qaradawi au salon de l’UOIF, chacun ses priorités me direz-vous.Khadafi est t'il plus démocrate que Qaradawi ?

Le président de la république déclare qu’il a  informé «l’émir du Qatar lui-même que ce monsieur n’était pas le bienvenu sur le territoire de la République Française » je ne peux m’empêcher de repenser à la déclaration de ce même président en 2007 qui déclarait à son ami le colonel Kadhafi « Je suis très heureux de vous recevoir à Paris » quand on connaît la suite de l’histoire on se dit que ce n’est peut-être pas plus mal pour cheikh Qaradawi…

A propos de Cheikh Qaradawi le président déclare sur la radio France Info que ses « discours ne sont pas compatibles avec l’idéal républicain » peut-être que les récents discours de son ministre de l’intérieur sur la hiérarchie des civilisations est plus en adéquation avec cet idéal ou encore que le grand démocrate Syrien Bachar Al-Assad qui a été reçu en grande pompe en décembre 2010 est plus « compatible » au vu des récents massacres en Syrie j’en doute.

 Khadafi est t'il plus démocrate que Qaradawi ?

Comment ne pas se remémorer la visite d’Ariel Sharon coupable des massacres Sabra et Chatila. On n’a jamais entendu Manuel Valls s’élever contre la visite de ce criminel de guerre, pourtant il s’est élevé avec véhémence contre la venue de cheikh Qaradawi mais peut-être (surement) n’a-t-il pas les mêmes liens avec Israël que avec le Cheikh Qaradawi.  Manuel Valls a déclaré lors des primaires socialistes son « attachement éternel » envers l’état d’Israël en même temps que son opposition à l’UOIF.

Quand à la lettre de Mohamed Sifaoui paru sur le site huffingtonpost.fr dans laquelle il se lance dans une violente diatribe contre l’UOIF et Cheikh Qaradawi, il y aurait tellement à dire sur ce personnage qu’il faudrait lui consacrer tout un chapitre d’un livre … je vous renvoie donc vers le livre de Pascal Boniface « les intellectuels faussaires » pour comprendre toute la malhonnêteté intellectuelle de cet individu. Malhonnêteté qui a déjà été prouvé maintes et maintes fois cependant cela ne l’empêche pas d’avoir toujours une grande audience dans les médias, son discours doit plaire apparemment …

Marine Le Pen qui doit être soulagée que le « Tueur au Scooter » ne soit pas un néo-nazi profite du déplacement de la campagne sur un axe plus sécuritaire, de peur de voir Sarkozy chasser sur ses terres, elle se lance dans une course effrénée contre la pseudo « islamisation de la France » quitte à ressortir comme un scoop la venue de Qaradawi alors qu’elle était annoncée par l’UOIF depuis des mois.

Suite aux massacres de Toulouse et Montauban la communauté musulmane avait peur des amalgames et des répercussions néfastes de ces évènements tragiques, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour commencer à les subir avec pour premières victimes l’UOIF et Cheikh Qaradawi.

Cependant je considère que réunir contre soi des personnalités comme Valls, Sifaoui ou Le Pen ne peut être qu’une bonne chose et un bon signe alors Bravo à l’UOIF et à Cheikh Qaradawi.

‘Othman

5 Commentaires

  1. Salam aleykoum
    Il n’y a pas plus tolérant que cheikh qaradawi!
    Si Sarkozy veut radicaliser les musulmans de france qu’il empeche des hommes comme Qaradawi de venir en France et qu’il laisse les musulmans à la merci de mouvance nettement plus radicales et intolérantes.Mais c’est peut etre voulue.
    N’oubliez pas votez pour degagez Sarkozy.Sinon ,on aura pas finit d’en voir

  2. salam aleykoum, les frères !

    Hier, j’ai acheté un livre vraiment intéressent, (que j’ai lu partiellement), qui traite de la manipulation médiatique et spécialement de la presse qui est dominée par des groupes industriels et financiers..
    On y est en plein dedans avec les polémiques et attaques que subissent les musulmans.

    serge Halimi- “les nouveaux chiens de garde”, nouvelle édition actualisée et augmentée, 6,10 €

  3. AH AH AH AH AH.Ces sacrés poliques en tout cas merci pour ce commentaire qui nous montre bien à quel point ces dirigeants sont incohérants dans leurs propo.En tout cas ce qui est sur c’est que la chasse à l’islam est ouverte.Qui sera le plus stupide dans cette course? J ‘avoue que la petite marine est pas mal non plus dans ce domaine j ‘irai meme jusqu’a dire que c’est un poids lourd dans la catégorie “jcomprends rien à la politique mais ce dont je suis sur c’est que j’ai la haine contre les musulmans”aujourdhui elle annonce qu’elle veut interdire le voile pour les usagers des transports en communs? Eh bien comme tu le dit si bien au lieu de proposer des solutions aux problèmes comme le chomage ou le prix de l’essence ces escros preferent nous parler de l’immaginaire ,des vilains musulmans qui menace la France.Bref pour en revenir Cheikh Qaradawi je pense que notre très chèr président ne s est pas remis que les Etats Unis ai déclarés que Mohammed Mehra était interdit de vol sur leurs terres et que ce meme homme circulait librement en France sans aucune surveillance, du coup il s’est dit mieux vaut prévenir que guérir! Toutes personnes ayant l’apparence musulmane (après en s ‘en moque du reste)=personnes succeptibles de faire du mal à la France=pas bienvenus en France. N essayer pas de comprendre cette équation il faut avoir beaucoup de stupidité pour comprendre.

  4. […] Khadafi est t’il plus démocrate que Qaradawi ? Nicolas Sarkozy, Manuel Valls et Marine Le Pen sont tous d’accord … non pas pour former un gouvernement d’union national afin de relancer l’économie du pays ou de prendre des mesures vitales pour la France … non que nenni ils sont d’accord pour interdire la venue de Cheikh Qaradawi au salon de l’UOIF, chacun ces priorités me direz-vous. […]

Comments are closed.